Achiko AG annonce ses résultats semestriels au 30 juin 2020 et les progrès réalisés depuis lors


Le premier semestre a été caractérisé par l'accent stratégique mis sur la nouvelle technologie de test Covid-19 et le développement de la plate-forme Covid-19 « Teman Sehat », en plus des services fintech. La société a généré un revenu de 2,7 millions de dollars et une perte de 5 millions de dollars au cours du premier semestre 2020.






Une nouvelle solution pour les tests Covid-19


La société a réagi à ce changement de plusieurs manières, outre le développement de « Teman Sehat » et des activités liées à la technologie des kits de test. Achiko a obtenu les droits exclusifs de commercialisation de « Gumnuts », une nouvelle solution basée sur l'Aptamère ADN pour les tests Covid-19. La société a conclu des accords avec différents investisseurs et a obtenu un financement par des souscriptions d'actions et des obligations convertibles, notamment (i) une souscription de 2 millions de dollars US avec PT Media Nusantara Citra Tbk, (ii) une obligation convertible de 2 millions de dollars US avec Negma Group Ltd et (iii) d'autres mesures de financement ont été engagées avec la société dans le cadre du processus d'émission d'actions du capital social autorisé, dans lequel les dettes sont partiellement converties en actions. Achiko a également cédé son obligation convertible de PT EmpatKali Indonesia en août 2020 et a reçu son investissement initial de 0,1 million de dollars.

En outre, Achiko a remplacé son PDG et son directeur financier fin juillet 2020 et a initié un

amendement de l'organisation pour mettre en œuvre les nouvelles activités.


Communiqué de Presse

Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.