Achiko continue de renforcer son équipe de Direction


Achiko AG nomme le Dr Morris S. Berrie, chercheur et entrepreneur en biotechnologie, au poste de Président, et Richard Lingard, chef d'entreprise dans le secteur des sciences de la vie, au poste de Vice-Président de la commercialisation.









L'entreprise continue de renforcer son équipe de direction avec ces nominations. Le Dr Berrie et M. Lingard seront responsables de la partie diagnostique et biotechnologique de l'entreprise, contribuant à la production et à la commercialisation de Gumnuts (kit de test d'aptamères d'ADN pour Covid-19 en instance de brevet) sur les marchés mondiaux.


Le Dr Berrie apporte plus de 20 ans d'expérience scientifique, commerciale et financière dans les secteurs de la biotechnologie et des soins de santé. Il a été co-fondateur et président de l'initiative mondiale TTS, qui facilite le flux d'affaires dans le secteur des biotechnologies des PME en phase de démarrage, et a été partenaire de plusieurs projets européens Horizon 2020 de plusieurs millions d'euros en faveur du secteur européen des PME. Il est également directeur de Tech Investor Ltd qui consulte et conseille les organisations gouvernementales, les régions et les entreprises du secteur des biotechnologies sur la commercialisation de la science, y compris le développement des entreprises et la mobilisation de capitaux.


Auparavant, le Dr Berrie a été directeur général et rédacteur en chef du Biotechnology Investment Today Group, où il a travaillé avec de nombreux clients prestigieux des secteurs de la santé et de la finance, notamment le National Institutes of Health (NIH) des États-Unis, Pfizer, GSK, Needham & Co, Orbimed, TVM, JP Morgan et bien d'autres encore.


Communiqué de Presse

Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.