Asteria Investment Managers (« Asteria ») a développé un outil propriétaire de recherche d’impact appuyé par une plateforme technologique innovante de big data. Afin d’assurer son développement et de servir ses clients, elle se dote d’une équipe commerciale, nommant Arnaud d’Anterroches à sa direction dès le 1er juillet 2020.
Plateforme technologique innovante de big data pour soutenir la recherche
Asteria a développé un outil propriétaire de recherche d’impact et d’ESG en sus de la recherche fondamentale. Elle s’est dotée d’une plateforme technologique innovante de big data pour soutenir sa recherche et va prochainement lancer ses propres fonds sous la marque Asteria. Afin de poursuivre le développement de son activité et d’assurer la commercialisation de ses expertises, la société embauche trois professionnels de premier plan.
Arnaud d’Anterroches est au bénéfice de plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs. Avant de rejoindre Asteria, il a dirigé le développement commercial de tous les segments de clients institutionnels pour la Suisse francophone chez Credit Suisse. Parmi ses nombreuses expériences professionnelles, il a notamment exercé 11 ans chez Schroders IM en tant que directeur commercial. Au sein d’Asteria, il aura sous sa responsabilité deux professionnels aguerris : Jamil Ismail, commercial senior et Silvia Padula, responsable marketing.
Comments