Bettina Ducat, nommée Directrice Générale de La Financière de l'Echiquier

Updated: Jul 8


La Financière de l'Echiquier (LFDE) annonce l'arrivée de Bettina Ducat, au poste de Directrice Générale. Cette nomination, effective depuis le 1er juillet 2020, ouvre une nouvelle page pour la société de gestion.


Sa mission sera d'accélérer l'internationalisation de LFDE



Nommée Directrice Générale de LFDE et Directrice Générale Déléguée en charge de l'Asset Management du Groupe Primonial, Bettina Ducat a pour mission d'accélérer l'internationalisation de LFDE et l’essor de l’ISR, ainsi que d'intensifier la conception et le développement de solutions financières responsables et innovantes.


La gouvernance de la société de gestion française, présente en Suisse depuis plus de 12 ans, se renforce également avec la création d'un Comité de Direction Générale, composé de Bettina Ducat, d'Olivier de Berranger, Directeur Général Délégué de LFDE en charge de la Gestion d'Actifs et de Bertrand Merveille, Directeur Général Délégué en charge du développement Retail, ainsi que d'un Comité Exécutif composé de huit membres dont les membres du Comité de Direction Générale.


Communiqué de Presse

Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.