top of page

Conférences de presse dans le Métavers : Rent a PR signe un accord de coopération avec Zreality



L’accès au métavers est laborieux et coûteux, raisons pour lesquelles presque seules les grandes entreprises y sont représentées jusqu’à présent.



L’agence de relations publiques Rent a PR, dont le siège se trouve à Zurich et à Verbier, qui propose déjà depuis cinq ans des conseils en relations publiques et en communication à la demande et qui accepte depuis 2019 les paiements en bitcoins, franchit une nouvelle étape en matière de coopération et de conférences de presse dans le métavers.


Les conférences de presse organisées dans le métavers présentent de nombreux avantages, tant pour les entreprises que pour les participants.


«Si de nombreuses entreprises peinent à convaincre les journalistes d’assister à leurs conférences de presse, c’est aussi en raison du temps consacré»,

explique Brigitte Kaps. Lors d’une conférence de presse dans le métavers, les déplacements ne sont pas nécessaires et les personnes intéressées peuvent se connecter où qu’elles se trouvent, même sans casque de réalité virtuelle, et participer à l’événement grâce à un avatar. Il est en outre possible d’enregistrer l’événement afin de pouvoir y assister par la suite. Il va de soi que le nombre de visiteurs dans l’espace virtuel n’est pas limité. Le potentiel de la marque ou d’un produit est ainsi rendu tangible.


Brigitte Kaps, CEO et fondatrice de Rent a PR

Comments


bottom of page