Digital Banking : PostFinance et Swissquote lancent Yuh

Changement en vue sur le marché suisse du mobile banking. Mardi prochain, le 11 mai 2021, PostFinance et Swissquote présenteront au public leur application bancaire numérique conjointe Yuh. Ce projet d'innovation est le résultat de la joint - venture entre les deux pionniers de la finance annoncée en novembre 2020.


Derrière Yuh, on retrouve en effet PostFinance et Swissquote, deux prestataires de services financiers en ligne de premier plan et qui jouissent conjointement est radicalement nouvelle et intègre des fonctionnalités qu'aucune autre application bancaire en Suisse .


Le meilleur du savoir-faire de deux partenaires solides et dignes de confiance


« Il était pour nous logique de continuer à développer notre offre numérique en introduisant une nouvelle solution mobile destinée à simplifier les services bancaires au profit de la clientèle, tout en allégeant les processus en arrière-plan. Nous nous réjouissons d'avoir trouvé en PostFinance un partenaire qui nous a, à la fois, soutenus sur le plan du développement et apporté son expérience en tant que banque de détail établie de longue date sur le marché suisse », précise Marc Bürki, CEO de Swissquote.


Communiqué de Presse