top of page

GenTwo et Swissquote signent un partenariat


GenTwo, la plateforme fintech B2B basée en Suisse, a convaincu Swissquote, la plus grande banque en ligne suisse, de rejoindre son réseau de partenaires. GenTwo poursuit ainsi le déploiement de son réseau d'ingénierie financière. Swissquote a rejoint une liste de partenaires qui ne cesse de se développer sur la plateforme GenTwo, élargissant encore plus l'offre de l'entreprise sur le marché.




Ce partenariat apporte des améliorations significatives aux deux entreprises ainsi qu’à leurs clients. Les clients de Swissquote ont désormais accès aux services de GenTwo, leur permettant de créer des Certificats Activement Gérés (AMC) en collaboration avec Swissquote sur une large gamme d'actifs, incluant les actions traditionnelles, les devises étrangères, les dérivés, les produits structurés, les matières premières et les actifs numériques. Ce partenariat permet à GenTwo de se positionner comme le prestataire de produits AMC leader sur le marché financier.

Le modèle d’affaires de GenTwo consiste à permettre aux professionnels de l'investissement de créer et d'émettre leurs propres produits financiers personnalisés par l'intermédiaire de sa plateforme. En ajoutant Swissquote à son réseau de partenaires, GenTwo franchit une nouvelle étape importante dans la réalisation de sa mission qui consiste à élargir son univers d'investissement et de garantir que tous les actifs soient accessibles à tous les investisseurs dans le monde entier.




Jan De Schepper, Directeur des Ventes et du Marketing de Swissquote

bottom of page