Géraldine Savary deviendra rédactrice en chef du magazine Femina


Géraldine Savary deviendra rédactrice en chef du magazine Femina le 1er janvier 2021, en remplacement de Sonia Arnal.


Politicienne chevronnée, chroniqueuse, femme engagée, mariée et mère de deux enfants, Géraldine Savary a plus d’une corde à son arc.


Actuelle Présidente de la Commission fédérale de la PostCom, elle relèvera un tout nouveau défi dès janvier 2021 en devenant rédactrice en chef de Femina. Elle participera ainsi à la réflexion qui sera menée sur le développement du magazine afin de répondre à l’évolution des besoins de ses lectrices. À terme, Géraldine Savary prendra également la responsabilité du supplément Cultura du journal Le Matin Dimanche.

Ariane Dayer, rédactrice en chef du Matin Dimanche et de la rédaction Tamedia: «L’arrivée de Géraldine au sein de Femina est une excellente nouvelle. Toute sa vie, elle s’est consacrée à la défense des femmes, de leur liberté de choix, de leurs droits. Son rayonnement en Suisse romande, son sens journalistique ainsi que l’engagement dans ses écrits la distinguent. Je me réjouis de la compter parmi les forces créatrices de l’équipe pour aborder les défis qui nous attendent.»

Géraldine Savary:«La rédaction en chef de Femina est une autre façon de m’engager. Il est un espace de liberté, le magazine de toutes les femmes. Femina est populaire et c’est ce qui en fait sa noblesse. Je suis fière que l’on me donne la chance d’y contribuer.»

Communiqué de Presse






Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.