INDUNI & CIE SA étoffe son conseil d’administration avec la nomination de Gregory Feret


Lors de son assemblée générale le 27 avril 2021, INDUNI & CIE SA, société romande leader dans la construction, a élu M. Gregory Feret, ainsi que Mme Fathen Urso en tant que nouveaux administrateurs indépendants au sein du Conseil d’administration. Ils représentent ainsi la nouvelle génération aux cotés de M. Marco Danz et Mme Emmanuelle Gallay, tous deux administrateurs délégués.


Entrepreneur romand polyvalent, Gregory Feret s’est forgé une expertise depuis une vingtaine d’années notamment dans le domaine du courtage en assurance et de la digitalisation d’entreprises en Suisse. Fathen Urso quant à elle, est ingénieure en aménagement hydraulique. Elle occupe actuellement le poste de Directrice de l’APFI (Année Préparatoire Future Ingénieure) au sein de la HEIG-VD et est au bénéfice de plus de 20 années d’expérience internationale dans le secteur de la construction.

Elue Meilleur Employeur Romand 2021 dans la catégorie « Aménagement et Construction


Intervenant sur des chantiers de grande envergure, tel que le campus de la RTS à l’EPFL, l’aile Sud du Palais de Beaulieu, la plage des Eaux-Vives, ou encore sur le plus grand chantier privé de Suisse "Quartier de l’Etang", INDUNI & CIE SA est une société familiale leader sur l’arc lémanique dans la construction. Elue Meilleur Employeur Romand 2021 dans la catégorie « Aménagement et Construction », elle emploie 600 employés actifs sur les cantons de Genève, Vaud et Valais, elle intervient dans les domaines du génie civil, du bâtiment et de l’entreprise générale.


Les membres des deux familles actionnaires du Groupe précisent : « Il est pour nous important d’intégrer à notre Conseil d’administration des entrepreneurs n’étant pas directement issu de notre secteur tout en complétant les axes de compétences de la gouvernance de l’entreprise. Gregory Feret incarne ainsi la génération des digital natives qui a toujours évolué dans un environnement de travail 2.0 »


Communiqué de Presse


Gregory Feret