Ivan Orlof (Scientific Visual) remporte le Favorit Entrepreneurship Award 2020

Monsieur Ivan Orlof de la société Scientific Visual a été élu meilleur entrepreneur russophone 2020 (Scientific Visual est active dans le domaine de la révélation du saphir de synthèse «intelligent», les cas d’application sont nombreux de l’horlogerie au médical à l’ensemble des équipement LED, assurant une emprunte carbone très limitée et parfaitement écoresponsable).


Le prix est soutenu par un acteur financier de premier plan, la Banque REYL & Cie et a été remis en présence de son CEO, Monsieur François Reyl, au lauréat.


La Suisse demeure une destination attractive pour la communauté russophone


En 2020, le nombre de résidents russophones s’est stabilisé par rapport à 2018. La Suisse en compte aujourd’hui environ 40'000 avec, en premier, la communauté russe, qui représente le tiers et, en deuxième, la communauté ukrainienne, puis les autres pays de l’Est. Le nombre de visiteurs russophones est également inchangé et reste à 200’ 000/an (hors 2020 en raison des contraintes liées au coronavirus). Mais l’attractivité pour la Suisse est une tendance durable, le pays offre une certaine stabilité et un refuge par rapport aux différentes tensions internationales et incertitudes économiques.


Communiqué de Presse



Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.