Le Groupe REYL renouvelle son partenariat avec Swiss Paralympic en vue des Jeux de Pékin 2022


Le Groupe REYL, détenu en majorité par Fideuram - Intesa Sanpaolo Private Banking, poursuit son partenariat avec Swiss Paralympic en vue des Jeux d'hiver de Pékin 2022, en renouvellant sa collaboration avec des sportifs d’exception, notamment à travers le soutien des athlètes de premier plan Robin Cuche et Sofia Gonzalez.


Le Groupe REYL soutient Swiss Paralympic, organisation faîtière du sport handicap suisse, depuis 2019. A travers ce partenariat, le Groupe accompagne les athlètes helvétiques qui seront sélectionnés pour participer aux futurs Jeux Paralympiques, dont ceux de Pékin en mars prochain (du 4 au 13). Le Groupe souhaite faciliter leur parcours sportif et leur développement personnel, en leur permettant d’aborder le plus sereinement possible cette compétition majeure et d’y réaliser leurs ambitions.

La pandémie entraîne d’importants défis organisationnels, afin d’assurer la sécurisation des sites et mettre en place de nouvelles mesures contre la propagation du virus. Ces nouvelles conditions influencent également le programme d’entraînement des athlètes. Robin Cuche (ski alpin) et Sofia Gonzalez (athlétisme), deux athlètes paralympiques prometteurs qui bénéficient plus particulièrement du soutien financier et logistique du Groupe, continuent de faire preuve d’adaptabilité, de courage et de résilience pour poursuivre leur préparation en vue de leurs prochaines compétitions.


Robin Cuche, athlète paralympique, explique : « Durant les courses prévues prochainement, je compte me battre avec les meilleurs pour arriver le mieux préparé possible sur le prochain grand événement de cette année 2022 : les Jeux de Pékin. J’espère y montrer mon meilleur ski et, pourquoi pas, ramener une médaille. Je suis heureux de pouvoir compter sur le soutien de ma famille ainsi que celui du Groupe REYL. »


Communiqué de Presse