top of page

Le snowboardeur freestyle et musicien Pat Burgener devient ambassadeur d'A Million Dreams!


Pat Burgener, l'un des meilleurs snowboardeurs freestyle suisses et musicien à succès, devient le nouvel ambassadeur de la jeune organisation à but non lucratif A Million Dreams. Il contribue à réaliser les rêves des personnes défavorisées.









Rendre des Gens.Heureux.Ensemble.


Pat Burgener, 28 ans, déborde d'énergie et est conscient de la chance que la vie lui a offerte jusqu'à présent : "Depuis mon plus jeune âge, j'ai pu réaliser de nombreux rêves que j’avais. Malheureusement, il y a beaucoup de gens qui n’ont pas cette chance à cause d'un handicap. C'est pourquoi j'ai décidé de soutenir A Million Dreams et de mettre à disposition mon temps en tant qu'ambassadeur".


Pat Burgener, un multi-talent


Pat Burgener, 28 ans, est l'un des meilleurs snowboardeurs freestyle suisses et est membre de l'équipe nationale suisse depuis 2011. Pat Burgener n'est pas seulement un snowboardeur professionnel, mais aussi un musicien à succès. Pour y arriver, il est soutenu par ses frères. Avec Marc-Antoine, qui est aussi son manager, il dirige ‘Wabs’ une agence de marketing digital, et avec son autre frère Max qui est producteur à Londres, il compose ses projets musicaux. Lorsqu'il lui reste un peu de temps libre dans son programme chargé, Burgener en profite pour pratiquer ses loisirs : le skateboard, le surf et, plus récemment, le foil.





Comentarios


bottom of page