top of page

Les Dieux du Sport s’associent à FlowBank pour trader en ligne


FlowBank, la banque suisse en ligne, dévoile son dernier projet – le Championnat FlowBank, un tournoi de trading d’une durée d’un mois qui opposera des athlètes de renommée mondiale. À travers cette initiative, FlowBank veut montrer que la finance et l’investissement peuvent et doivent être accessibles à tous.


FlowBank signe un partenariat historique avec neuf athlètes d’élite pour la toute première édition du Championnat FlowBank. Ce dernier est une première, seul championnat de trading opposant uniquement des athlètes de renom. Il démarre le 10 mai et se déroulera jusqu'au 10 juin. Derrière ce projet, une volonté bien précise : FlowBank poursuit sa mission de rendre la finance accessible à tout un chacun, en offrant une technologie intuitive, des programmes éducatifs et des informations quotidiennes sur les marchés.

Les neuf athlètes qui prendront part à cette première édition sont :


· Pierre Gasly, Pilote de Formule 1 français

· Alexander Zverev, Champion olympique de tennis allemand

· Kevin Mbabu, Joueur de football suisse

· Jan Blachowicz, Combattant UFC polonais

· Gianmarco Tamberi, Champion olympique de saut en hauteur italien

· Dimitrij Ovtcharov, Champion olympique de tennis de table allemand

· Rossella Fiamingo, Championne olympique d’escrime italienne

· Amna Al Qubaisi, Pionnière de la course automobile émiratie

· Un neuvième athlète mystère

Cette équipe d’athlètes exceptionnels apportera un esprit de compétition jamais vu dans un championnat de trading. Chacun tentera de franchir la ligne d’arrivée avec le meilleur retour sur investissement, à la fin du mois imparti. Tout au long de la compétition, le public pourra suivre leurs performances en temps réel sur le site internet de FlowBank, ainsi que leurs diverses stratégies via le compte Instagram de FlowBank. La compétition prendra fin avec une remise de prix VIP officielle en présence de tous les athlètes. C’est à ce moment-là que les meilleures performances seront annoncées, et surtout, que l’identité de l’athlète mystère sera révélée.

"Je suis très honoré d'annoncer la première édition du Championnat FlowBank, qui représente pour nous une occasion unique de nous associer à des athlètes de haut niveau partageant notre engagement et notre mission d’offrir l’accès aux marchés financiers à tout un chacun. L'investissement en ligne requiert une technologie avancée et l’éducation nécessaire auxquelles les utilisateurs d'aujourd'hui n'ont peut-être pas encore accès. FlowBank est là pour combler cette lacune", a déclaré Charles Henri Sabet, fondateur et CEO de FlowBank.

Les athlètes auront l’opportunité de découvrir l’expérience FlowBank, à travers sa plateforme intuitive et ses services de qualité. Ils bénéficieront également de matériel éducationnel et informatif qui leur permettra d’avoir une meilleure compréhension des marchés afin d’établir une stratégie propre.

C’est à travers ce projet que FlowBank réaffirme sa volonté d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle, tout en ôtant les barrières d’entrée d’un monde jusqu’à récemment fermé aux non-initiés.




Comments


bottom of page