Ouverture des inscriptions pour la 4ème édition du programme Swiss Market Entry


Le programme Swiss Market Entry, une initiative de digitalswitzerland pilotée par Kickstart, propose aux scale-ups une immersion totale dans l'écosystème entrepreneurial suisse. Il se déroulera les 6

et 7 décembre à Zurich.


Le période de candidatures pour la 4ème édition du Swiss Market Entry démarre aujourd'hui et durera jusqu'au 14 novembre. Cette initiative lancée par digitalswitzerland offre à 25 scale-ups en phase avancée un éclairage approfondi sur l'écosystème suisse. Le programme est piloté par Kickstart Innovation, l'une des plus grandes plateformes d'innovation en Europe. "La Suisse est un centre d'innovation de premier plan pour les start-ups Deep Tech ! Avec un investissement annuel en R&D de 22,5 milliards de francs suisses, elle réunit parmi les meilleures universités et les plus grandes multinationales au monde. Cette année, nous sommes ravis d'accueillir encore plus d'entreprises durables et de leur donner l'occasion de se connecter à notre écosystème", expliquent Nicolas Bürer et Matthias Zwingli de digitalswitzerland. " 25 scale-ups matures auront l'occasion de rencontrer des experts de grandes entreprises, d'institutions publiques, de programmes d'innovation, d'accélérateurs et d'incubateurs, non seulement pour développer davantage leurs concepts, mais aussi pour stimuler une éventuelle entrée sur le marché en Suisse ". L'entrée sur le marché s'adresse aux scale-ups internationales ayant un stade de développement avancé qui proposent des solutions technologiques de pointe dans les domaines de la FinTech & InsurTech, Digital Health & Wellbeing, et CleanTech.


digitalswitzerland et Kickstart accueilleront 25 des scale-ups internationales les plus prometteuses à Zurich le 6 décembre. Ces jeunes sociétés participeront à un programme intensif d’échanges comprenant des présentations d'entreprises et d'écosystèmes, des pitchs et des rencontres individuelles. L’événement se déroulera plus précisément à Kraftwerk, une ancienne centrale électrique convertie en espace de co-working et d'innovation unique située au cœur de Zurich.


Le second jour du programme, soit le 7 décembre, les scale-ups auront accès à NOAH 2021 qui se tiendra à The Circle, à Zurich. Au cours des 12 dernières années, NOAH a œuvré comme une plateforme de collaboration, reliant plus de 67 groupes de protagonistes afin d'apporter un impact global durable et mesurable. Nos scale-ups auront l'occasion de rencontrer des investisseurs et des partenaires potentiels.


Pour vous inscrire au programme Swiss Market Entry, ou pour déposer votre candidature, veuillez consulter le site : http://digitalswitzerland.com/market-entry-bootcamp/