PERL, Prix Entreprendre Lausanne Région, and the winner is...


La startup Flowbone remporte le TROPHÉE PERL 2021 LAUSANNE REGION d’une valeur de CHF 50’000.- pour sa solution permettant, notamment, de prévenir les fractures osseuses.







La 19ème cérémonie des PERL s’est déroulée le 5 mai 2021, en direct de Beaulieu, devant les caméras de La Télé. Le concours a primé cinq projets représentatifs de la diversité et de l’innovation de l’économie régionale lausannoise. La startup Flowbone remporte le TROPHÉE PERL 2021 LAUSANNE REGION d’une valeur de CHF 50’000.- pour sa solution permettant, notamment, de prévenir les fractures osseuses. Les autres prix, d’une valeur de CHF 10’000.- chacun, ont récompensé des entreprises non moins méritantes et dont les projets ont été jugés particulièrement innovants. Le Prix du Public, d’un montant additionnel de CHF 10’000.- a été décerné à Rañute.


Les téléspectateurs ont pu suivre ce soir la cérémonie de remise des PERL (Prix Entreprendre Lausanne Région) depuis leur fauteuil, en direct, sur la chaîne régionale La Télé. Cette 19ème édition a été gratifiée de plus de 30 candidatures et le Jury a retenu les 5 projets primés ce soir.


Le concours PERL met chaque année en lumière des projets innovants et précurseurs, développés dans la région, représentant une réelle plus-value pour le tissu économique.


Tous les lauréats

Grégoire Junod, remet le Trophée PERL 2021 à Ulrike Kettenberger, cofondatrice de Flowbone SA

Crédit : Jean-Bernard Sieber / ARC