Rachat de l’entreprise vaudoise Canplast SA par la Fondation de placement Renaissance


La Fondation de placement Renaissance confirme sa position de partenaire de choix pour les successions de PME suisses



L’année démarre fort pour la Fondation Renaissance qui signe un nouvel investissement avec le rachat de l’entreprise Canplast SA, basée à Villars-Ste-Croix, dans le canton de Vaud. Cette nouvelle transaction démontre la place importante que tient la Fondation Renaissance en tant que partenaire de choix en cas de successions de PME suisses. Canplast SA peut dès lors compter sur un investisseur de proximité financé par des caisses de pension suisses pour l’accompagner dans son développement. L’intégralité des emplois est préservée, sous la même direction qui s’associe désormais au capital de la société.


Nouveau succès pour Renaissance qui élargit la diversification de son portefeuille


Avec cette nouvelle acquisition, la Fondation Renaissance ouvre son champ d’investissements au domaine des infrastructures et à une sensibilisation environnementale toujours plus forte, à l’image des activités de Canplast SA, active dans la gestion des eaux. Avec ses capitaux provenant d’investisseurs institutionnels suisses, à savoir des caisses de pension suisses exclusivement, la Fondation Renaissance assoit son ancrage local et sa volonté de contribuer à la pérennisation du tissu économique des PME suisses.


Communiqué de Presse




Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.