REYL & Cie reçoit la distinction « Best Private Banking Boutique in Europe »


REYL & Cie est fière d’avoir reçu la distinction « Best Private Banking Boutique in Europe » pour ses activités de banque privée et de gestion de fortune en Europe, décernée aujourd’hui à Londres par Professional Wealth Management (PWM). Ce prix récompense l’excellence de la Banque en matière de stratégie commerciale et de service à la clientèle.







REYL & Cie a été sélectionnée par un jury international indépendant et par l’équipe de rédaction de Professional Wealth Management (PWM), publié par le Groupe Financial Times. Le jury a mis en avant le nombre de chargés de relation dédiés à satisfaire la clientèle depuis leurs bureaux à Genève, Zurich, Lugano, Londres, Luxembourg et Malte. Le Groupe est également actif au Moyen-Orient, en Asie et aux États-Unis. Les membres du jury ont également souligné la capacité de la Banque à générer une croissance organique significative des actifs sous gestion malgré les défis auxquels le secteur bancaire est confronté.

Le Groupe continue de se démarquer par ses solutions personnalisées


L’approche véritablement collaborative et intégrée entre les lignes d’activités, les équipes et les bureaux de REYL a démontré son efficacité. Dans un contexte de solide croissance, le Groupe continue de se démarquer par ses solutions personnalisées, grâce à une gestion des avoirs et des problématiques des clients privés et de leurs entreprises via une offre de services à 360 degrés, par-delà les frontières et segments d’activités.


Communiqué de Presse




Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.