top of page

REYL Intesa Sanpaolo conseille Quercus Real Assets Limited dans le cadre d'un partenariat de développement avec Gunvor Group pour un portefeuille de projets solaires photovoltaïques en Italie



Corporate Finance, la ligne de métier de REYL Intesa Sanpaolo chargée de la banque d'investissement, agit en tant que conseiller financier de Quercus Real Assets Limited ("Quercus") dans le cadre d'un partenariat avec Gunvor Group ("Gunvor") pour le développement et le financement de projets solaires photovoltaïques d'une capacité d'environ 3 GW en Italie.


Basé au Royaume-Uni, Quercus Real Assets Limited est un spécialiste des énergies renouvelables qui se concentre sur les investissements dans la transition énergétique. Depuis sa création en 2010, Quercus a réalisé plus de 40 transactions dans les domaines de l'énergie solaire, éolienne et de la biomasse.

 

Quercus a signé un partenariat avec Gunvor, l'une des plus grandes sociétés internationales indépendantes de négoce de matières premières, pour le développement, la construction et le financement de projets solaires photovoltaïques d'une capacité d'environ 3 GW situés en Italie.

 

Ce partenariat témoigne de l'expérience de Quercus dans les grands projets d'énergie renouvelable en Europe. REYL Intesa Sanpaolo a agi en tant que conseiller financier dans le cadre de cette transaction, soumise à l'approbation des autorités réglementaires et à d'autres conditions de clôture.




Comments


bottom of page