top of page

Swissquote s’étend en Suisse et à l’international



Avec l’inauguration d’un nouveau site européen, l’accès direct aux marchés financiers de Dubaï et de nouveaux bureaux à Zurich, Swissquote poursuit de manière significative et couronnée de succès sa stratégie d’expansion, aussi bien en Suisse que dans le reste du monde.








Création de Swissquote Capital Markets à Chypre


La nouvelle filiale chypriote du groupe, Swissquote Capital Markets Ltd, a obtenu hier sa licence de la CySEC, l’autorité de surveillance financière publique de Chypre. Au travers de cette création, Swissquote entend développer le trading de devises au sein de l’Union européenne.


Après des entités au Luxembourg et à Malte, Swissquote Capital Markets à Chypre devient le troisième site de Swissquote implanté dans l’Union européenne.

Renforcement de la présence à Dubaï avec accès direct aux marchés financiers dubaïotes


Depuis fin octobre 2022, les clients de Swissquote peuvent investir directement dans des titres de la bourse de Dubaï (Dubai Financial Market, DFM). Présente à Dubaï depuis 2010, Swissquote franchit ainsi une étape importante en accordant à ses clients locaux et internationaux un accès direct aux possibilités de placement en forte hausse offertes par le DFM, premier marché financier de la région.


Consolidation du site de Zurich

La croissance record du nombre de nouveaux clients enregistrée ces dernières années a fait bondir le nombre de demandes de leur part. Ainsi, pour pouvoir continuer à garantir la qualité de service élevée coutumière d’un prestataire suisse, Swissquote a adapté ses effectifs au Customer Care. Tout le service a déménagé donc à la mi-novembre dans des bureaux supplémentaires dernier cri à Zurich-Stettbach. Le Customer Care de Swissquote gère également les requêtes relatives à l’application financière Yuh, qui connaît un beau succès et une forte progression. Swissquote continuera d’exploiter ses bureaux et son lounge sur la Löwenstrasse.














Comentarios


bottom of page