T. ROWE PRICE NOMME RAYMONE JACKSON EN TANT QUE RESPONSABLE GLOBAL DE LA DIVERSITÉ ET DE L'INCLUSION


L'ancien responsable de la diversité auprès de Morgan Stanley et Northwestern Mutual rejoindra T. Rowe Price fin octobre












Le groupe T. Rowe Price annonce aujourd'hui l’arrivée de Raymone Jackson

M. Jackson va prendre la direction de la stratégie mondiale de diversité et d'inclusion de la société, supervisant les programmes actuels et élaborant de nouvelles stratégies pour aider T. Rowe Price à améliorer ses capacités à attirer, développer et fidélier des employés issus du monde entier. Pour mener à bien ces efforts, M. Jackson travaillera en étroite collaboration avec le Comité de direction de l'entreprise, le Conseil du leadership pour la communauté noire (Black Leadership Council), les associations d'entreprises dirigées par des employés (qui recrutent des femmes, des personnes LGBTQ+, des Noirs, des Latinos, des Asiatiques et des vétérans, ainsi que des alliés), et d'autres acteurs clés afin d’élaborer des programmes ciblés, réalisables et durables, en s'appuyant sur les progrès réalisés au cours des dernières années par l'entreprise et en les amplifiant.


Communiqué de Presse


Raymone Jackson, Responsable global de la diversité et de l'inclusion

Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.