TESO, une nouvelle application FinTech amenée à épargner du temps et de l’argent aux frontaliers


Présent à Genève depuis 2005, spécialiste du Change et du Transfert de devises, BNC Change lance aujourd’hui une application de transfert pour les frontaliers

sous la marque TESO.


L’application TESO offre aux personnes travaillant en Suisse et souhaitant rapatrier leurs revenus, un moyen unique et disruptif pour transférer leurs francs suisses de manière sécurisée, rapide et fiable. Au-delà de l’absence de frais fixes sur les transactions et de commissions de change, TESO permet aux utilisateurs de connaître et fixer leur taux de change dès le moment où l’opération est validée sur l’application. Le client a donc la certitude de la somme qu’il va recevoir sur son compte.


325'000 frontaliers dont 110'000 en Suisse romande


En effectuant le change sur l’application TESO par simple ordre de virement, la transaction arrive sur le compte destinataire en moins de 24h. En quelques clics, l’opération est donc bouclée. L’utilisateur peut accéder 24h/24h aux services de transfert, qu’il se situe chez lui, dans le bus, dans le train ou en déplacement. TESO permet aussi de paramétrer des alertes qui signalent à l’utilisateur lorsque le taux de change auquel il souhaite transférer son argent est atteint. Il passe ainsi son opération au moment le plus opportun.


Communiqué de Presse


Michaël Piccioloni, Président de BNC SA

Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.