1291 Group aura pignon sur rue à Genève

Mis à jour : juil. 8


1291 Group, spécialisé dans les solutions d’ingénierie patrimoniale principalement assurantielles, ouvre un bureau à Genève confié à un ancien du Credit Suisse et de Julius Baer.



L'importance de travailler avec une équipe locale pour 1291 Group


«Dans le monde transparent d'aujourd'hui, nous avons grand besoin de nos solutions nationales et internationales conformes à la fiscalité. Toutefois, les places financières de Genève et de Zurich fonctionnent très différemment. Nous ne pouvons réussir à Genève que si nous nous engageons pleinement sur ce site et travaillons avec une équipe locale sur place», explique Marc-André Sola, fondateur et président du Groupe 1291.


Le bureau de Genève est dirigé par le juriste français Samy Reeb, qui a précédemment travaillé pour JP Morgan, Credit Suisse et Julius Baer. Samy Reeb apporte une connaissance approfondie du droit fiscal international, de la protection des actifs et de la planification patrimoniale. Il fait partie du Groupe 1291 depuis avril 2019.


L'équipe genevoise comprend également Catherine Martin Mathy et Caroline Bennett-Akkaya, deux spécialistes éprouvés.


Communiqué de Presse (en allemand)




Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.