top of page

Nouvelles Nominations de professeurs de l'EPFL


Le Conseil des écoles polytechniques fédérales a nommé les professeurs de l'EPFL.







Le professeur Edouard Bugnion actuellement professeur titulaire à l’EPFL, est nommé professeur ordinaire d’informatique et de systèmes de communication à la Faculté informatique et communications (IC).


Le professeur Andreas Läuchli, actuellement professeur ordinaire et directeur d’institut à l’Université d’Innsbruck, Autriche, est nommé professeur ordinaire de physique à la Faculté des sciences de base (SB) ainsi que directeur du laboratoire de physique théorique et computationnelle au PSI.


Le professeur Florian Richter, actuellement Boas Assistant Professor à la Northwestern University, Illinois, Etats-Unis, est nommé professeur assistant tenure track de mathématiques à la Faculté des sciences de base (SB).


La professeure Andrea Ablasser, actuellement professeure associée à l’EPFL, est nommée professeure ordinaire de sciences de la vie à la Faculté des sciences de la vie (SV).


La professeure Melanie Blokesch, actuellement professeure associée à l’EPFL, est nommée professeure ordinaire de sciences de la vie à la Faculté des sciences de la vie (SV).


Le professeur Mathias Payer, actuellement professeur assistant tenure track à l’EPFL, est nommé professeur associé d’informatique et de systèmes de communication à la Faculté informatique et communications(IC).


Lire tout l'article



M. Payer - A. Läuchli - A. Ablasser - E. Bugnion - M. Blokesch - F. Richter

bottom of page