Olivier Audemars nommé Président du Conseil de la Fondation PLATEFORME 10

Updated: Jul 8

Olivier Audemars, Vice-Président du Conseil d’Administration d’Audemars Piguet a été nommé Président du Conseil de la Fondation PLATEFORME 10 par le Conseil d’Etat vaudois. L’objectif de la Fondation est de rassembler le Musée cantonal des Beaux-Arts, le Musée de l’Elysée et le mudac au sein de PLATEFORME 10 à compter du 1er janvier 2021.

Passionné d’art depuis toujours, cette nomination à la tête de la Fondation PLATEFORME 10 ancre un peu plus encore l’engagement d’Olivier Audemars dans le milieu artistique. Membre du Comité Artistique d’Audemars Piguet, il a notamment contribué à orienter l’engagement d’AP en matière d’Art sur le plan mondial et a participé à la sélection des artistes et des curateurs chargés de réaliser plusieurs œuvres d’envergure au sein de la Commission d’Art d’Audemars Piguet ces dernières années.


Collaborer avec eux permet de repousser les limites de l'imagination


« L’engagement artistique d’Audemars Piguet nous a avant tout permis de développer des échanges extrêmement enrichissants avec différents artistes contemporains. Collaborer avec eux ne nous a pas seulement ouvert au monde, cela nous a aussi permis de repousser les limites de notre imagination. Je suis ravi aujourd’hui d’avoir une nouvelle opportunité de favoriser un dialogue constructif entre des institutions artistiques suisses de premier plan et le monde artistique au sens large » commente Olivier Audemars.

Partenaire et mécène de PLATEFORME 10, Audemars Piguet se réjouit de l’évolution et du succès prochain de ce projet qui offrira une plateforme culturelle enrichissante pour le Canton de Vaud.



Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.