REYL & Cie élue « Best Private Banking Boutique in Europe »


REYL & Cie est fière d’avoir reçu la distinction « Best Private Banking Boutique in Europe » pour ses activités de banque privée et de gestion de fortune en Europe, décernée hier à Londres par Professional Wealth Management (PWM) durant la cérémonie des Global Private Banking Awards 2021. Ce prix récompense l’excellence de la Banque en matière de

stratégie commerciale et de service à la

clientèle.


REYL & Cie a été sélectionnée par un jury international indépendant et par l’équipe de rédaction de Professional Wealth Management (PWM), publié par le Groupe Financial Times. Les membres du jury ont récompensé les résultats du Groupe REYL qui a vu augmenter ses actifs sous gestion et le nombre de ses collaborateurs respectivement pour la dix-neuvième et seizième année consécutive. La capacité de la Banque à générer une croissance organique significative des actifs sous gestion malgré les défis continus auxquels le secteur bancaire est confronté a également été soulignée.


L’approche collaborative et intégrée entre les lignes d’activités, les équipes et les bureaux de REYL a démontré son efficacité. Dans un contexte de solide croissance, le Groupe continue de se démarquer par ses solutions personnalisées, grâce à une gestion des avoirs et des problématiques des clients privés et de leurs entreprises via une offre de services à 360 degrés, par-delà les frontières et segments d’activités.


Communiqué de Presse


Lorenzo Rocco di Torrepadula, Associé et Responsable de l’activité Wealth Management, REYL & Cie