TWISPER franchit le cap du million de téléchargements


Présente dans plus de 150 pays, la start-up suisse TWISPER est fière d’annoncer avoir franchi le cap symbolique du million de téléchargements en moins d'un an.




Basée à Genève et disponible en 10 langues, la nouvelle app entend révolutionner l'industrie de la recommandation en ligne en facilitant le partage entre amis de recommandations positives et personnelles grâce à un nouveau réseau social.


Grâce au bouche-à-oreille digital, l'app gratuite permet aux utilisateurs de partager et de découvrir des restaurants, des hôtels et des bars recommandés par une communauté d'amis et de partenaires de confiance. Comme dans la vie réelle, les amis sont la meilleure source pour obtenir des recommandations impartiales et authentiques lors de la recherche de bonnes adresses.


TWISPER refuse d'utiliser les données des utilisateurs à des fins publicitaires, ce qui rend son modèle commercial unique, à la différence des grandes plateformes de recommandation en ligne et des géants technologiques qui réalisent des profits en les commercialisant.




Communiqué de Presse

Subscribe to our newsletter

© 2020 by Editions Mancassola

swissnews.info is committed to ensuring the security and protection of the personal information that we collect and process, and to provide a compliant and consistent approach to data protection. If you have any questions related to our GDPR compliance, please contact us.